Informaticienadomicile.com - Comment partager ses applications Android ?

 

Informaticienadomicile.com - Comment partager ses applications Android ?


Comment activer et se servir du « Compte Famille » sous Android ?

Vous êtes plusieurs à posséder un smartphone / tablette sous Android ? Notamment au sein de votre famille ? Nos informaticiens vous conseillent d’activer le « Compte Famille ».

En quoi ce compte est-il utile ? Le Compte Famille permet surtout d’éviter d’acheter plusieurs fois la même application sur différents appareils. Le partage peut commencer.

Précision : seules les applications achetées peuvent être partagées.

Activer le Compte Famille

Il faut vous connecter avec le compte qui sera administrateur. Dirigez-vous dans « Options » et cliquez sur « Compte » puis sur « Famille ». De là vous pouvez créer une bibliothèque familiale. Après inscription, vous pourrez configurer un mode de paiement. Choisissez l’option d’ajouter les membres de votre famille un par un afin de terminer la création de votre compte.


Partager les applications

Lorsque vous êtes sur votre compte, allez dans la rubrique « Applications et jeux ». A partir de cette rubrique, vous n’aurez qu’à cocher « Bibliothèque famille » sur les applications que vous souhaitez partager.  

Attention, par défaut, les prochaines applications que vous téléchargerez s’enregistreront automatiquement dans la Bibliothèque famille.

Pour désactiver ce partage automatique, rendez-vous dans les paramètres et cocher « Ne pas les ajouter automatiquement. Je le ferai moi-même. »

 

L’assistance informatique à domicile – Mobile, Tablette, Ordinateur… 

Certaines prestations informatiques entrent dans le cadre des services à la personne et peuvent vous faire bénéficier de 50% (selon l’article 199 sexdecies du CGI) de réduction ou de crédit d’impôt.

Nos informaticiens référencés sur informaticienadomicile.com savent réaliser toutes sortes de prestations informatiques – allant du dépannage à la maintenance informatique.

Les prestations permettant l’abattement fiscal sont donc les suivantes :

- Livraison de matériels informatiques ;

- Installation de matériels et logiciels informatiques ;

- Maintenance de matériels informatiques ;

- Formation à la bureautique ou à certains logiciels.

En ce qui concerne le matériel informatique, nos informaticiens sont catégoriques : seuls les équipements numériques (connectés à internet ou permettant la connexion internet) et les objets type ordinateurs, smartphones et périphériques sont considérés dans les services à la personne.

ATTENTION : toutes ces prestations informatiques doivent être réalisées A DOMICILE pour bénéficier de la réduction fiscale.


Obtenir un devis d’un informaticien

Obtenez gratuitement des devis d’informaticiens pour de l’assistance, du dépannage ou de la maintenance informatique sur cette plateforme dans un délai de 48h à 72h.

La démarche est simple :

- Faites votre demande de devis ici (assistance informatique, dépannage, maintenance ou formation informatique) ;

- Recevez un ou plusieurs devis dans un délai de 48h à 72h ;

- Choisissez votre prestataire intervenant pour la réalisation de la prestation demandée.

 

Partenaires

Plan du siteCGU - Politique de cookies - Données personnelles - informaticienadomicile.com marque appartenant à ACCES SAP SERVICES