Du code à l’école ?

 

Du code à l’école ?


C’est la dernière nouveauté en termes d’éducation. Les élèves auront, dès l’école primaire, des cours de code informatique.

La technologie et l’informatique ont fait un bon durant la dernière décennie, le but est donc de les initier. En effet, de nos jours, l’informatique prend une place importante dans notre quotidien : smartphones, objets connectés, tablettes, ordinateur…

L’idée est d’inculquer les bases informatiques. Avant, on enseignait comment utiliser l’informatique, aujourd’hui on veut leur faire comprendre ce qui se passe derrière l’écran.
Coder n’est plus exclusivement réservé aux spécialistes !

La future génération doit avoir un réflexe informatique dans ce monde en constant changement. Ces cours pourront mieux les préparer au monde du travail qui demande un panel de compétences de plus en plus large.

Si vous avez besoin d’une quelconque formation ou de cours à domicile, n’hésitez pas à faire une demande de devis en ligne afin que l’un de nos professionnels intervienne.

 

Pour de l’assistance informatique, du dépannage ou de la formation, faites appel à l’un de nos informaticiens via une demande de devis en ligne pour bénéficier de la réduction d’impôt de 50%. Vous obtiendrez une réponse sous 48h à 72h. 

Partenaires

Plan du siteCGU - CGV - Politique de cookies - Données personnelles - informaticienadomicile.com marque appartenant à ACCES SAP SERVICES