Et si vous offriez de la technologie ?

 

Et si vous offriez de la technologie ?


Chaque année, c’est les mêmes questions aux mêmes périodes « qu’offrir à Noël ? ». Cette année, soyez high tech et offrez des petits bijoux de technologie !

Voici quelques idées soufflées par nos informaticiens professionnels à l’approche des fêtes :

-          Casque de réalité virtuelle : on en voit partout, on en parle souvent, le casque de réalité virtuelle débarque vraiment sur le marché. Il en existe de différentes sortes, avec ou sans utilisation d’une application. Il y en a pour tous les goûts, et cela plaira aux fans de jeux vidéos et aux passionnés de technologie !

-          Cafetière connectée : On en rêvait, Georges l’a fait. Ou plutôt Nespresso, qui présente sa cafetière connectée : Prodigio. On l’utilise avec les capsules Ristretto, Espresso et Lungo. Via l’application sur votre smartphone (ou tablette) et la connexion en Bluetooth, vous allez pouvoir gérer le stock de capsules, l’entretien et surtout la programmation de votre café. On insère la capsule et on programme l’heure à laquelle nous souhaitons avoir notre café tout prêt (au saut du lit !). Evidemment, n’oubliez pas de glisser une tasse pour la réception de votre café.

-          Bracelet connecté : le bracelet « Alta » de Fitbit est pour les sportifs qualifiés. Certes, il n’est pas étanche (résiste tout de même aux éclaboussures et à la transpiration) et ne mesure pas le rythme cardiaque mais ces autres fonctionnalités sont précises et fiables. Comptage de pas, distance parcourue, calories brulées, analyse du sommeil, réveil par vibrations et notifications (SMS/appels…). L’application reliée au bracelet fait toute la différence : possibilité de surveiller son alimentation, synchronisation flexible, activité heures par heures… Ses 5 jours d’autonomie nous ont convaincus.

-          Enceinte : notre coup de cœur musical est l’UE Roll 2. Esthétique, nomade (donc transportable partout), cette enceinte est très pratique. Outre le fait que l’on peut l’accrocher où l’on souhaite, l’UE Roll 2 est étanche ! Une bonne nouvelle pour l’été prochain. Produisant un son très correct, vous pourriez aimer l’UE Boom 2 qui possède plus de puissance.

De quoi ravir les petits et les grands !

 

Pour de l’assistance informatique, du dépannage ou de la formation, faites appel à l’un de nos informaticiens via une demande de devis en ligne pour bénéficier de la réduction d’impôt de 50%. Vous obtiendrez une réponse sous 48h à 72h.

 

Partenaires

Plan du siteCGU - CGV - Politique de cookies - Données personnelles - informaticienadomicile.com marque appartenant à ACCES SAP SERVICES