Pourquoi utiliser la navigation privée ? – Informaticiens de l’Hérault

 

Pourquoi utiliser la navigation privée ? – Informaticiens de l’Hérault


Les différentes utilisations de la navigation privée sur le web – Informaticiens Hérault

Lorsqu’on parle de navigation privée, les esprits pensent tout de suite à la recherche de contenus « sensibles ». Les informaticiens affirment que l’utilisation de la navigation privée est pratique à différents niveaux.

Cependant, ce n’est pas parce que vous êtes en navigation privée que personne ne sait ce que vous faites. L’opérateur de la connexion internet a accès aux données.

Utiliser un compte sans fermer sa session

Lorsque quelqu’un souhaite se connecter sur sa messagerie ou sur un réseau social, pas besoin de fermer votre session. Ouvrez une fenêtre en navigation privée et le tour est joué. De plus, pas besoin de vous reconnectez d’un côté et de l’autre, les identifiants utilisés sur la navigation privée ne s’enregistrent pas !

Naviguer hors-maison

Les informaticiens l’assurent, lors de connexion sur un ordinateur qui n’est pas le nôtre (notamment dans les lieux publics), il n’est pas rare de tomber sur des sessions ouvertes.

Afin d’éviter quelconques désagréments, lors de vos connexions sur ce type d’appareil, activez le mode privé pour empêcher quiconque de se connecter après vous.

Préparer une « surprise »

Comme vous le savez, les recherches effectuées sur le web font l’objet de publicités ciblées sur nos pages web par la suite. Ainsi, pour éviter de ruiner une surprise, pensez à la navigation privée ! 

Acheter moins cher

Notamment pour les billets d’avion. Savez-vous que les compagnies aériennes modifient parfois les prix des vols en fonction de la navigation utilisée ?
ça ne coûte rien d’essayer en tout cas selon nos informaticiens…

Tester un site ou une page web

La navigation incognito permet d’apercevoir un site ou une page sans cookies. Ainsi, vous avez un aperçu de ce qu’un internaute peut voir, sans posséder de compte sur le site.

 

L’assistance informatique dans le département de l’Hérault (34)

Certaines prestations informatiques entrent dans le cadre des services à la personne et peuvent vous faire bénéficier de 50% (selon l’article 199 sexdecies du CGI) de réduction ou de crédit d’impôt.

Nos informaticiens référencés sur informaticienadomicile.com du département de l’Hérault (informaticiens à Montpellier, Béziers, Sète, Agde, Lodève, Bédarieux et les environs) savent réaliser toutes sortes de prestations informatiques – allant du dépannage à la maintenance informatique.

Les prestations permettant l’abattement fiscal sont donc les suivantes :

- Livraison de matériels informatiques ;

- Installation de matériels et logiciels informatiques ;

- Maintenance de matériels informatiques ;

- Formation à la bureautique ou à certains logiciels.

 

En ce qui concerne le matériel informatique, nos informaticiens de l’Hérault sont catégoriques : seuls les équipements numériques (connectés à internet ou permettant la connexion internet) et les objets type ordinateurs, smartphones et périphériques sont considérés dans les services à la personne.

ATTENTION : toutes ces prestations informatiques doivent être réalisées A DOMICILE pour bénéficier de la réduction fiscale.


Obtenir un devis d’un informaticien dans le département de l’Hérault

Obtenez gratuitement des devis d’informaticiens de l’Hérault (34) (informaticiens à Montpellier, Béziers, Sète, Agde, Lodève, Bédarieux et les environs) pour de l’assistance, du dépannage ou de la maintenance informatique sur cette plateforme dans un délai de 48h à 72h.

La démarche est simple :

- Faites votre demande de devis ici (assistance informatique, dépannage, maintenance ou formation informatique) ;

- Recevez un ou plusieurs devis dans un délai de 48h à 72h ;

- Choisissez votre prestataire intervenant pour la réalisation de la prestation demandée.

 

 

 

Partenaires

Plan du siteCGU - CGV - Politique de cookies - Données personnelles - informaticienadomicile.com marque appartenant à ACCES SAP SERVICES