Trier ses fichiers en double, c’est facile – Informaticiens des Bouches-du-Rhône

 

Trier ses fichiers en double, c’est facile – Informaticiens des Bouches-du-Rhône


Le tri de photo et des fichiers en double – Informaticiens des Bouches-du-Rhône

Les photos, les documents, les vidéos… Avec tous les appareils informatiques que nous possédons, nous stockons une quantité de fichiers incroyable !
Résultat : les appareils saturent vite. Et lorsqu’il faut faire le tri, ce n’est pas facile de s’y retrouver…

Les informaticiens de Marseille nous donnent le nom de 4 logiciels permettant de retrouver facilement les images en double, pour un tri efficace.

Panaustik

Ce logiciel gratuit (et en français) recherche toutes vos images en double, même si les images sont orientées d’une façon différente ou qu’elles soient sur un montage. Il suffit de sélectionner le dossier dans lequel vous souhaitez que la recherche soit faite et… action !

VisiPics

VisiPics est, comme Panaustik, un logiciel gratuit mais plus pointilleux. En effet, il est possible de trier les doublons selon des critères précis grâce à un filtre (résolution, taille etc.).

Awesome Duplicate Photo Finder

Selon nos informaticiens des Bouches-du-Rhône, ce logiciel – toujours gratuit, est très simple d’utilisation.
Tout comme les autres logiciels, vous n’avez qu’à ajouter les dossiers dans lesquels le logiciel doit rechercher les fichiers en double et supprimer les doublons !

Anti-Twin

Ce logiciel se rapproche de VisiPics, dans le sens où il est possible de « régler » les recherches précisément. Le petit plus par rapport aux autres ? Il permet de comparer d’autres fichiers et pas uniquement des photos !

 

 

L’assistance informatique dans le département des Bouches-du-Rhône (13)

Certaines prestations informatiques entrent dans le cadre des services à la personne et peuvent vous faire bénéficier de 50% (selon l’article 199 sexdecies du CGI) de réduction ou de crédit d’impôt.

Nos informaticiens référencés sur informaticienadomicile.com du département des Bouches-du-Rhône (informaticiens à Marseille, Aix-en-Provence, Aubagne, Salon-de-Provence, Martigues, Saint-Rémy-de-Provence, Istres, Saintes-Maries-de-la-Mer et les environs) savent réaliser toutes sortes de prestations informatiques – allant du dépannage à la maintenance informatique.

Les prestations permettant l’abattement fiscal sont donc les suivantes :

- Livraison de matériels informatiques ;

- Installation de matériels et logiciels informatiques ;

- Maintenance de matériels informatiques ;

- Formation à la bureautique ou à certains logiciels.

En ce qui concerne le matériel informatique, nos informaticiens des Bouches-du-Rhône sont catégoriques : seuls les équipements numériques (connectés à internet ou permettant la connexion internet) et les objets type ordinateurs, smartphones et périphériques sont considérés dans les services à la personne.

ATTENTION : toutes ces prestations informatiques doivent être réalisées A DOMICILE pour bénéficier de la réduction fiscale.

 

Obtenir un devis d’un informaticien dans le département des Bouches-du-Rhône

Obtenez gratuitement des devis d’informaticiens des Bouches-du-Rhône (informaticiens à Marseille, Aix-en-Provence, Aubagne, Salon-de-Provence, Martigues, Saint-Rémy-de-Provence, Istres, Saintes-Maries-de-la-Mer et les environs) pour de l’assistance, du dépannage ou de la maintenance informatique sur cette plateforme dans un délai de 48h à 72h.

 

La démarche est simple :

- Faites votre demande de devis ici (assistance informatique, dépannage, maintenance ou formation informatique) ;

- Recevez un ou plusieurs devis dans un délai de 48h à 72h ;

- Choisissez votre prestataire intervenant pour la réalisation de la prestation demandée.

Partenaires

Plan du siteCGU - CGV - Politique de cookies - Données personnelles - informaticienadomicile.com marque appartenant à ACCES SAP SERVICES