Partager cette page :
Vous êtes ici :
L’Avance immédiate du crédit d’impôt, est un nouveau service proposé par l’Urssaf qui a pour objectif de faire bénéficier aux clients particuliers de leur crédit d’impôt en temps réel.
Sur Informaticien à Domicile, les professionnels référencés sont habilités à vous faire bénéficier de l’Avance immédiate du crédit d’impôt. Informaticien à Domicile vous dit tout sur le service de l’Avance immédiate du crédit d’impôt et sur les prestations d’assistance informatique à domicile.
L’Avance immédiate du crédit d’impôt est un service gratuit, optionnel et 100% numérique, proposé par l’Urssaf à toutes les structures de services à la personne. Dès le mois de juin 2022, tous les particuliers bénéficiaires du crédit d’impôt des services à la personne pourront profiter du service de l’Avance immédiate, à l’exception des bénéficiaires de l’APA et de la PCH. Ce service consiste en un principe simple : au lieu d’attendre un an pour bénéficier du crédit d’impôt, vous pourrez en bénéficier en temps réel sans avancer les frais.
Prenons un exemple concret pour mieux comprendre.
Avec le crédit d’impôt « classique » :
Avec le service de l’Avance immédiate du crédit d’impôt :
Les professionnels référencés sur Informaticien à Domicile sont adhérents de la première coopérative de services à la personne en France, la coopérative Accès SAP. Cette adhésion leur permet de vous faire bénéficier de l’avantage fiscal relatif aux services à la personne : 50% de crédit d’impôt de manière classique ou en temps réel grâce au service de l’Avance immédiate du crédit d’impôt, dans la limite de 3 000€ de dépenses par an et par foyer fiscal. Soit, un crédit d’impôt maximal de 1 500€.
En passant par notre site Informaticien à Domicile pour trouver votre intervenant professionnel, vous faites appel à un prestataire externe et vous n’agissez pas en tant que particuliers employeurs qui emploient, dans le cadre d’un emploi à domicile, un salarié à domicile. C’est la coopérative Accès SAP qui se charge de toutes les démarches administratives et vous n’avez plus qu’à profiter des services d’un professionnel de l’informatique !
Alors, si vous êtes à la recherche d’un informaticien à domicile et que vous souhaitez bénéficier de l’Avance immédiate du crédit d’impôt, faites une demande de devis en remplissant le formulaire en ligne c’est gratuit, sans création de compte et sans engagement !