Obtenir un devis

Vous êtes ici :

Informaticiens professionnels : rejoignez le réseau d’Informaticien à Domicile et développez votre activité ! 

Vous êtes un professionnel de l’informatique et vous souhaitez développer votre activité de services à la personne ainsi que votre portefeuille clients ?   

Rejoignez le réseau d’Informaticien à Domicile et recevez des demandes de devis qualifiées près de chez vous ! 

logo-acces-sap

Comment rejoindre le réseau des pros d’Informaticien à Domicile ? 

Les informaticiens professionnels référencés sur notre site Informaticien à Domicile sont adhérents de la coopérative Accès SAP, notre partenaire depuis de nombreuses années. 

Informaticien_a_domicile_reseau_professionnel

Comment rejoindre le réseau d’informaticiens professionnels d’Informaticien à Domicile ?  

Les informaticiens professionnels répertoriés sur Informaticien à Domicile sont des adhérents de la coopérative Accès SAP, la première coopérative de services à la personne en France qui est notre partenaire exclusif depuis la création d’Informaticien à Domicile.  

En effet, Accès SAP regroupe plus de 5 000 professionnels qui ont choisi de se lancer sans contrainte dans les services à la personne dans le but de développer l’activité de leur entreprise, accroître leur portefeuille clients et être compétitifs sur le marché des particuliers ! Adhérer à la coopérative Accès SAP c’est rejoindre une communauté de professionnels et profitez de nombreux avantages sans rien changer à votre organisation actuelle.  

Proposez 50% de crédit d’impôt à vos clients particuliers 

Depuis plus de 10 ans, la coopérative Accès SAP est déclarée services à la personne. Cette déclaration permet à ses adhérents de proposer 50% de crédit d’impôt aux clients particuliers (selon l’article 199 sexdecies du code général des impôts) sans créer de seconde structure dédiée à l’activité de service à la personne ! 

Comment fonctionne la coopérative ?  

Le fonctionnement de la coopérative est très facile :  

  1. Les adhérents réalisent les prestations d’assistance informatique à domicile chez les clients particuliers et leur remettent la facture Accès SAP ;  
  1. La coopérative Accès SAP encaisse les règlements des particuliers, puis vous reverse le montant dû sous 48/72h ;  
  1. La coopérative Accès SAP se charge des tâches administratives. Par exemple, l’édition et l’envoi des attestations fiscales annuelles sont des tâches réalisées par la coopérative afin que les clients particuliers puissent bénéficier du crédit d’impôt. 

Quels sont les autres avantages de la coopérative ?  

En adhérant à la coopérative Accès SAP :  

  • Vous proposez 50% de crédit d’impôt à vos clients sans rien changer à vos habitudes de travail ; 
  • Vous avez accès à un logiciel de facturation et de gestion dédié aux services à la personne accessible en ligne et sur une application mobile pour vous faire gagner du temps lors de la facturation ; 
  • Vous bénéficiez d’un accompagnement sur-mesure de la part des équipes Accès SAP : formation, service adhérents disponible par e-mail, téléphone et chat… ; 
  • Profitez de services gratuits : signature électronique des devis, envoi des factures par courrier postal, relance et recouvrement des factures impayées, service de télésecrétariat, envoi de nouveaux prospects grâce au réseau d’Informaticien à Domicile. 

En tant que professionnel, comment recevoir des demandes de devis ?  

Pour recevoir gratuitement les demandes de devis réalisées par des prospects sur Informaticien à Domicile, il faut être adhérent de la coopérative Accès SAP et activer le service + Informaticien à Domicile.  

Concrètement, le fonctionnement se déroule en 4 étapes :  

  1. Le prospect remplit gratuitement le formulaire de demande de devis sur Informaticien à Domicile ; 
  1. La demande de devis est immédiatement qualifiée par les équipes d’Informaticien à Domicile qui vérifient la pertinence ainsi que les coordonnées du prospect ; 
  1. L’adhérent Accès SAP situé dans un rayon de 60 km de la position géographique du prospect reçoit gratuitement la demande de devis qualifiée ; 
  1. L’adhérent choisit ou non d’y répondre et de contacter le prospect. Si le devis est accepté, aucun frais supplémentaire n’est facturé ! 

Les demandes de devis que vous recevrez concerne le dépannage informatique, l’assistance informatique, l’installation, la réparation de votre matériel informatique lié à internet (ordinateur, tablette, smartphone, box…) et la formation informatique à domicile !  

Contactez-nous pour rejoindre le réseau d’Informaticien à Domicile  

Adhérez à la coopérative Accès SAP et développez ainsi votre activité de services à la personne ! Pour toute demande d’informations complémentaires, contactez-nous ! 

    J’accepte les Condition Générales d’Utilisation
    Envoyer

    Contactez-nous pour rejoindre le réseau d'Informaticien à Domicile !

    N’attendez plus et rejoignez dès aujourd’hui le réseau Informaticien à Domicile pour profiter de nos nombreux avantages accélérateurs de business !

    Contactez-nous :

    01 85 61 97 45

    * Selon l’article 199 sexdecies du code général des impôts 

    Vers le haut

    Contactez-nous :

    01 85 61 97 45

    du lundi au vendredi
    de 9h à 12h et de 14h à 17h

    Des questions ?

    Ecrivez-nous !

    Contactez-nous :

    01 85 61 97 45