Obtenir un devis

Vous êtes ici :

Informaticien pour dépannage informatique en Île-de-France

Que vous viviez à Paris, à Boulogne-Billancourt, à Saint Denis, à Argenteuil ou encore à Montreuil, la recherche d’un informaticien à domicile n’aura jamais été aussi simple ! En effet, grâce à Informaticien à Domicile, vous êtes mis en relation avec des professionnels de l’informatique proches de chez vous, quelle que soit votre localisation.

Trouvez un informaticien professionnel près de chez vous !

Remplissez rapidement et gratuitement le formulaire de demande d’intervention

Remplissez rapidement et gratuitement le formulaire de demande d’intervention

Besoin d’un dépannage informatique ? Informaticien à Domicile vous aide à trouver un professionnel proche de chez vous

 

Votre matériel informatique a un problème : votre ordinateur ne s’allume plus, l’écran tactile de votre smartphone est fissuré ou votre connexion internet est rompue ? Vous ne savez pas quoi faire ni même qui appeler dans cette situation ? Informaticien à Domicile vous met en relation avec des professionnels de l’informatique proches de chez vous et en un rien de temps ! Le travail qu’ils effectuent est reconnu et surtout qualifié, ce qui vous permet d’avoir la meilleure offre.

informaticien_depannage_informatique_ile_de_france

Dépannage informatique et services à la personne : est-ce compatible ?

Le dépannage informatique est entièrement compatible avec les services à la personne ! Ceci est possible car les professionnels exerçant ces métiers sont adhérents de la coopérative Accès SAP, coopérative de services à la personne, dont les prestations d’assistance informatique à domicile entrent dans le cadre des services à la personne. Ainsi, vous pouvez bénéficier, en tant que particulier, d’un abattement fiscal de 50% à hauteur de 3 000€ par an et par foyer fiscal, selon l’article 199 sexdecies du code général des impôts.

Informaticien à Domicile répond à vos questions !

Puis-je postuler sur Informaticien à Domicile pour trouver un emploi informatique ?

Informaticien à Domicile n’est pas un site de recrutement RH, vous ne pouvez donc pas y laisser votre CV que vous soyez à la recherche d’un CDI, d’un CDD, d’un contrat d’intérim ou d’alternance, d’un stage ou d’un autre type de contrat, vous ne trouverez donc pas d’offres d’emploi dans cet environnement.

Quelles sont les entreprises référencées sur Informaticien à Domicile ?

Toutes les entreprises référencées sur Informaticien à Domicile sont des professionnels de l’informatique : informaticien pour le dépannage, la maintenance, les cours et les formations mais aussi technicien support ! Tous sont adhérents de la coopérative Accès SAP, qui les aide dans la gestion des tâches administratives de leur entreprise et leur permet ainsi de vous faire bénéficier d’un crédit d’impôt de 50% (selon le code 199 sexdecies du code général des impôts) et de réseaux de professionnels qualifiés !

Comment bénéficier du crédit d’impôt grâce à Informaticien à Domicile ?

C’est très simple ! Vous effectuez une demande de devis sur Informaticien à Domicile, ensuite des professionnels proches de chez vous, présents au sein du réseau, vous contacteront afin de vous transmettre un devis. Vous devrez alors faire votre choix, planifier la prestation puis régler la facture afin de recevoir une attestation fiscale sur votre compte particulier Accès SAP, pour bénéficier du crédit d’impôt sur votre prochaine déclaration d’impôt.

Vers le haut

Contactez-nous :

01 85 61 97 45

du lundi au
vendredi de
9h à 18h (17h le vendredi)

Des questions ?

Ecrivez-nous !

Contactez-nous :

01 85 61 97 45