Obtenir un devis

Vous êtes ici :

Assistance service et dépannage informatique en Alsace

Assistance_service_depannage_informatique_alsace

Une assistance informatique ou une formation dans le domaine peuvent rapidement devenir une priorité en cas de problème ou non compréhension avec les appareils informatiques. En effet, que vous soyez à Strasbourg, à Mulhouse, à Colmar ou encore à Haguenau en Alsace, vous trouverez facilement un professionnel de l’informatique pour intervenir directement chez vous !

Trouvez un informaticien pour un dépannage informatique à domicile en Alsace et ses alentours

 

 

Qu’il s’agisse d’un disfonctionnement de l’un de vos appareils (ordinateur portable ou fixe, smartphone, tablette, box internet) ou encore d’un besoin de cours ou de formation informatique pour l’utilisation de ces appareils informatiques, Informaticien à Domicile est fait pour vous !

Assistance_service_et_depannage_informatique_en_alsace

Faites appel à un professionnel d’Informaticien à Domicile et profitez d’un abattement fiscal

Tous les informaticiens référencés sur Informaticien à Domicile sont adhérents de la coopérative Accès SAP, coopérative de services à la personne, vous permettant de bénéficier d’un crédit d’impôt de 50% sur toutes les prestations d’assistance informatique à domicile, selon l’article 199 sexdecies du code général des impôts.

Trouvez un informaticien professionnel près de chez vous !

Remplissez rapidement et gratuitement le formulaire de demande d’intervention

Remplissez rapidement et gratuitement le formulaire de demande d’intervention

Informaticien à Domicile répond à toutes vos questions !

Quelles sont les prestations entrant dans le cadre des services à la personne pour bénéficier du crédit d’impôt ?

Voici la liste non exhaustive des prestations entrant dans le cadre des services à la personne : dépannage informatique à domicile, cours informatique à domicile, formation informatique à domicile, etc. Toutes ces prestations vous permettent de bénéficier d’un abattement de 50% sur un plafond maximal de 3 000€ par an et par foyer fiscal.

Puis-je faire appel à Informaticien à Domicile pour une formation professionnelle ?

Non, il n’est pas possible de faire appel à Informaticien à Domicile pour une formation professionnelle. Chacune des prestations doit correspondre à un usage personnel et être au domicile du client.

Comment faire une demande de devis gratuite sur Informaticien à Domicile ?

C’est très simple ! Faites une demande de devis gratuite directement depuis le formulaire de la page contact et détaillez votre besoin. Les professionnels proches de chez recevront votre demande et ceux qui le souhaitent, vous enverront un devis. Ensuite, vous n’aurez plus qu’à faire votre choix !

Vers le haut

Contactez-nous :

01 85 61 97 45

du lundi au
vendredi de
9h à 18h (17h le vendredi)

Des questions ?

Ecrivez-nous !

Contactez-nous :

01 85 61 97 45