Obtenir un devis

Vous êtes ici :

Informaticien pour dépannage informatique en Haute-Normandie

Besoin d’un dépannage informatique en Haute-Normandie, plus particulièrement dans l’Eure ou dans la Seine-Maritime ? Aujourd’hui, que vous ayez besoin d’un informaticien professionnel à Rouen, Le Havre, Evreux ou encore Dieppe, tous sont qualifiés pour vous dépanner ou vous former aux outils informatiques.

Informaticien_pour_depannage_informatique_en_haute_normandie

Faire appel à Informaticien à Domicile pour un dépannage à domicile

Sur Informaticien à Domicile, vous pouvez trouver un professionnel de l’informatique pour la maintenance informatique de votre PC portable, la reconnexion de votre box internet, l’installation de logiciels sur votre ordinateur, la réparation d’une touche “espace”, mais aussi des cours et formations sur tout le matériel informatique, des sites internet, etc. Le professionnel se déplace et intervient directement chez vous pour toutes demandes d’assistance informatique.

Trouvez un informaticien près de chez vous et profitez d’un abattement fiscal

 

En France, en tant que particulier, vous avez l’opportunité de bénéficier d’un abattement fiscal de 50% sur toutes les prestations de dépannage informatique et assistance informatique. En effet, ces prestations entrent dans le cadre des services à la personne et ont un plafond s’élevant à 3 000€ par an et par foyer fiscal, selon l’article 199 sexdecies du code général des impôts. Il vous suffira de faire une demande de devis depuis le formulaire présent sur la page d’accueil.

informaticien_domicile_haute_normandie

Informaticien à Domicile répond à toutes vos questions !

Quels sont les modes de paiement possibles ?

En faisant appel à des informaticiens référencés sur Informaticien à Domicile, vous aurez la possibilité de régler les prestations par :
·        Carte bancaire ;
·        Virement bancaire ;
·        Chèque ;
·        Tickets CESU/e-CESU préfinancés.

Quelles sont les prestations entrant dans le cadre des services à la personne ?

De nombreuses prestations entrent dans le cadre des services à la personne pour vous permettre un abattement fiscal telles que le dépannage informatique, l’assistance informatique, les cours et formations informatiques (liste non exhaustive).

Les devis sur Informaticien à Domicile sont-ils gratuits ?

Oui et ils le resteront ! Notre atout : une qualité de service pour des clients satisfaits.

Vers le haut

Contactez-nous :

01 85 61 97 45

du lundi au
vendredi de
9h à 18h (17h le vendredi)

Des questions ?

Ecrivez-nous !

Contactez-nous :

01 85 61 97 45