Obtenir un devis

Vous êtes ici :

Dépanner ou réparer mon imprimante à domicile grâce à un professionnel

Disposer d’une imprimante à domicile fait partie d’un luxe ! C’est pratique et accessible à tous mais cela peut vite devenir un casse-tête dès qu’il y a le moindre souci de connexion, de panne ou encore de cartouches. En effet, il existe de nombreuses marques d’imprimantes dont l’utilisation diffère de l’une à l’autre : panneau de configuration de l’imprimante, connexion de l’imprimante, etc. Ainsi, il est parfois pratique de connaitre certaines astuces ou tout simplement faire appel à un professionnel de l’informatique pour trouver la solution !  

Comment être sûr(e) que mon imprimante a un problème ?  

Vous le saurez bien vite ! En effet, lorsque vous lancerez une impression, celle-ci n’aboutira pas pour plusieurs raisons :  

  • Plus d’encre dans les cartouches ; 
  • Déconnexion de l’imprimante (câble ou Wifi) ; 
  • L’imprimante par défaut est une autre que la vôtre ;  
  • Bourrage de papier ; 
  • Manque de papier dans le bac dédié ; 
  • Etc. 

D’une imprimante à l’autre, la technique peut changer et nécessitera ou non l’intervention d’un professionnel réparateur.  

Trouvez un informaticien professionnel près de chez vous !

Remplissez rapidement et gratuitement le formulaire de demande d’intervention

Remplissez rapidement et gratuitement le formulaire de demande d’intervention

Comment dépanner ou réparer rapidement mon imprimante ?  

C’est très simple ! Faites une demande de devis gratuite pour être mis en relation avec un professionnel de l’informatique proche de chez vous, pour la réparation de votre imprimante. De plus, la réparation et le dépannage d’imprimante à domicile étant une prestation de services à la personne, elle vous permet de bénéficier d’un crédit d’impôt de 50%*, dans la limite de 3 000€ par an et par foyer fiscal. En tant que particulier, vous pouvez bénéficier de cet abattement fiscal car les professionnels sont adhérents de la coopérative Accès SAP. Ainsi, choisir un professionnel sur Informaticien à Domicile, c’est faire le choix de la qualité de travail, avoir un contact à proximité et surtout bénéficier d’un avantage fiscal. 

N’hésitez plus et faites une demande de devis gratuite pour trouver un professionnel près de chez vous afin de réparer votre imprimante en rien de temps ! 

*Selon l’article 199 sexdecies du code général des impôts, grâce à ces prestations. 

Informaticien à Domicile vous dit tout ! 

Faire réparer l’imprimante de ma résidence secondaire me permet-il de bénéficier d’un crédit d’impôt ?  

Oui bien sûr ! Le dépannage ou la réparation de votre imprimante sont des prestations entrant dans le cadre des services à la personne, tant que la prestation est réalisée au domicile principal ou dans votre résidence secondaire.  

Quels sont les moyens de paiement d’une prestation comme celle-ci ?  

Vous disposez de plusieurs moyens de paiement, à savoir : la carte bancaire, le virement bancaire, les tickets CESU / e-CESU et les chèques (sans oublier le talon présent sur la facture). 

Comment faire ma demande de devis gratuite ?  

C’est très simple ! Remplissez le formulaire selon votre demande, en précisant le plus de détails possibles. Votre devis sera tout d’abord validé par nos équipes, puis un professionnel proche de chez vous vous contactera afin de vous faire une proposition tarifaire sur ce dont vous avez besoin.  

Vers le haut

Contactez-nous :

01 85 61 97 45

du lundi au
vendredi de
9h à 18h (17h le vendredi)

Des questions ?

Ecrivez-nous !

Contactez-nous :

01 85 61 97 45