Partager cette page :
Vous êtes ici :
En 2021, 84%* de la population de plus de 12 ans possède un smartphone. En effet, il existe de nombreuses marques parmi lesquelles vous avez certainement trouvé votre bonheur : IPhone, Samsung, Huawei, Wiko, Sony, LG, HTC, Nokia ou encore Xiaomi. Chacune dispose d’avantages et d’une certaine qualité, mais il suffit parfois d’un rien pour y perdre la tête.
*D’après l’édition 2021 du ” Baromètre du numérique “.
Comme la majorité des smartphones, ils sont utilisés au quotidien mais il suffit parfois d’une maladresse ou tout simplement d’une fausse manipulation et cela devient un désordre :
Peu importe la marque (Apple, Samsung, etc.) ou encore le modèle (IPhone Pro Max, IPhone XR, Samsung Galaxy S Pro, etc.), il est important d’avoir un diagnostic complet pour trouver la solution de réparation. A ce propos, à qui faire appel ?
Trouvez un informaticien professionnel près de chez vous !
Remplissez rapidement et gratuitement le formulaire de demande d’intervention
Pour toutes réparations de smartphones (réparation Samsung, IPhone, etc.), il est important de faire appel à des techniciens professionnels compétents. En effet, chaque appareil est différent et l’approche pour le réparer ne sera pas exactement la même tous. C’est pourquoi, en tant que client particulier, vous pouvez faire une demande de devis afin de trouver la personne qui interviendra pour réparer votre smartphone à votre domicile.
Informaticien à Domicile vous met en relation avec des professionnels adhérents de la coopérative Accès SAP, afin que vous puissiez bénéficier d’un crédit d’impôt de 50%, à hauteur de 3 000€ par an et par foyer fiscal. Cependant, il faut impérativement que la prestation ait lieu au domicile du client.
La durée pour réparer un smartphone dépend de la réparation qui est nécessaire. De plus, d’un professionnel à l’autre, la prestation peut varier de quelques minutes.
Rien de plus simple ! Remplissez le formulaire de demande de devis afin qu’un professionnel revienne vers vous pour vous donner une estimation tarifaire.