Partager cette page :
Vous êtes ici :
En France en 2021, 48,9% des Français disposaient d’une tablette à écran tactile. Un nombre qui n’a pas cessé d’augmenter et qui se ressent au quotidien car les biens numériques ont une place de plus en plus importante. Que ce soit pour votre propre utilisation, celle des plus âgés ou encore celle des plus jeunes, il suffit parfois d’une mauvaise manipulation ou d’une maladresse pour arriver au drame.
Dans ce cas-là, découvrez ce qu’il faut faire !
Les biens numériques, tels que les tablettes (Apple, Samsung, Sony ou Asus), smartphones et téléphone mobile ou ordinateur portable nécessitent une attention particulière car ce sont des produits fragiles. En effet, votre IPad Air ou votre Galaxy Tab ont besoin de réparations pour les raisons suivantes :
Quelle que soit la raison de réparation (réparation IPad, Galaxy Tab, etc.) si vous souhaitez faire réparer votre tablette, il faut parfois agir et surtout trouver le professionnel qui aura toutes les clefs en main pour réparer votre appareil.
Trouvez un informaticien professionnel près de chez vous !
Remplissez rapidement et gratuitement le formulaire de demande d’intervention
Pour la réparation ou le dépannage de tablette depuis votre domicile, vous pouvez bénéficier d’un crédit d’impôt de 50%, à hauteur de 3 000€ par an et par foyer fiscal. En effet, cette prestation entre dans le cadre des services à la personne, à condition qu’elle soit réalisée au domicile.
Bien sûr ! Pour bénéficier du crédit d’impôt sur la réparation ou le dépannage de tablette, il faut que la prestation soit réalisée au domicile de votre résidence principale ou secondaire.
Les prix pratiqués pour ces prestations sont fixés par les professionnels eux-mêmes. Ainsi, ils peuvent également variés d’une personne à l’autre, d’une région à l’autre, etc.
Remplissez simplement le formulaire de demande de devis afin qu’un professionnel proche de chez vous vous transmette une estimation tarifaire pour votre besoin.