Obtenir un devis

Vous êtes ici :

Informaticien pour dépannage informatique en région Centre

Vous habitez dans la région Centre, plus précisément dans le département du Cher, en Eure-et-Loir, dans l’Indre, en Indre-et-Loire, dans le Loir-et-Cher ou dans le Loiret et vous recherchez un professionnel de l’informatique pour vous former ou vous dépanner ? Informaticien à Domicile vous aide à trouver le professionnel de l’informatique dont vous avez besoin !

informaticien_domicile_centre

Trouvez un informaticien professionnel près de chez vous !

Remplissez rapidement et gratuitement le formulaire de demande d’intervention

Remplissez rapidement et gratuitement le formulaire de demande d’intervention

Assistance informatique à domicile en région Centre

 

 

A Tours, à Orléans, à Bourges, à Blois, à Châteauroux ou encore à Chartres, vous pouvez avoir besoin des services professionnels d’un informaticien à domicile. Aussi bien pour une maintenance informatique que pour une réparation de votre smartphone, faites appel à l’expertise et au professionnalisme des informaticiens référencés en région Centre.

La qualité de service est primordiale pour les professionnels d’Informaticien à Domicile, n’attendez plus et faites gratuitement une demande de devis sur Informaticien à Domicile et recevez dans un délai de 72h maximum des devis de professionnels référencés près de chez vous.

informaticien_professionnel_domicile_centre

Informaticien à Domicile vous dit tout sur l’assistance informatique en région Centre !

L’assistance informatique à domicile est-elle une prestation inscrite dans les services à la personne ?

L’assistance informatique à domicile est l’une des 26 activités incluses dans le cadre des services à la personne selon l’article 199 sexdecies du code général des impôts.

Le crédit d’impôt est-il ouvert aux clients professionnels dans le cadre des services à la personne ?

Les services à la personne ouvrent droit à un crédit d’impôt de 50% pour les prestations réalisées au domicile de clients particuliers uniquement. De ce fait, les professionnels ne peuvent pas bénéficier des avantages liés aux services à la personne.

L’assistance informatique à domicile a-t-elle un plafond maximal de dépenses ?

Les dépenses des prestations d’assistance informatique à domicile sont plafonnées à 3 000€ par an et par foyer fiscal, soit un crédit d’impôt maximal de 1 500€.

Vers le haut

Contactez-nous :

01 85 61 97 45

du lundi au
vendredi de
9h à 18h (17h le vendredi)

Des questions ?

Ecrivez-nous !

Contactez-nous :

01 85 61 97 45