Obtenir un devis

Vous êtes ici :

Informaticien à domicile pour un dépannage informatique à Angers et ses alentours

Vous avez besoin d’une maintenance informatique, d’une formation informatique ou encore d’une intervention informatique en urgence à votre domicile ? Vous êtes sur le bon site internet.

informaticien_domicile_angers

Informaticien à Domicile référence un large réseau d’informaticiens professionnels en France et vous aide à trouver un informaticien près de chez vous dans le Maine-et-Loire aussi bien à Angers, à Cholet, à Saumur, à Sèvremoine ou encore à Beaupréau-en-Mauges.

L’assistance informatique à domicile à portée de main à Angers et ses alentours !

Vous souhaitez vous former à l’utilisation de votre ordinateur ou de votre smartphone ? Vous avez un problème informatique et vous avez besoin d’une maintenance, d’une assistance ou d’un dépannage de votre ordinateur en urgence ? Faites appel à un informaticien professionnel référencé sur Informaticien à Domicile !

Trouvez un informaticien professionnel près de chez vous !

Remplissez rapidement et gratuitement le formulaire de demande d’intervention

Remplissez rapidement et gratuitement le formulaire de demande d’intervention

La réparation informatique à Angers et les services à la personne

 

Pratique, fiable et économique ! Les entreprises référencées sur Informaticien à Domicile sont des professionnels de l’informatique adhérentes de la coopérative Accès SAP déclarée services à la personne. Leur adhésion leur permet de faire bénéficier aux clients particuliers d’un crédit d’impôt de 50% sur le montant des dépenses informatiques plafonnées à 3 000€ par an et par foyer fiscal selon l’article 199 sexdecies du code général des impôts.

 

informaticien_professionnel_domicile_angers

Informaticien à Domicile vous répond !

L’assistance informatique à domicile ouvre-t-elle droit au crédit d’impôt ?

Oui, l’assistance informatique à domicile est l’une des 26 prestations qui entrent dans le cadre des services à la personne et qui permet aux particuliers de bénéficier d’un crédit d’impôt de 50% sur le montant des dépenses (dans la limite de 3 000€ par an et par foyer fiscal pour l’assistance informatique à domicile).

L’assistance informatique à distance ouvre-t-elle droit au crédit d’impôt ?

Non, toutes les prestations réalisées en distanciel n’ouvrent pas droit au crédit d’impôt car pour être considérées comme des prestations de services à la personne, ces dernières doivent être réalisées au domicile du client particulier.

Faire une demande de devis sur Informaticien à Domicile : est-ce gratuit ?

Oui, la demande de devis sur Informaticien à Domicile est gratuite et le restera pour toujours !

Vers le haut

Contactez-nous :

01 85 61 97 45

du lundi au
vendredi de
9h à 18h (17h le vendredi)

Des questions ?

Ecrivez-nous !

Contactez-nous :

01 85 61 97 45