Obtenir un devis

Vous êtes ici :

Informaticien à domicile pour un dépannage informatique à La Roche-sur-Yon et ses alentours

Vous vivez dans la région du Pays de la Loire, plus précisément en Vendée, à La Roche-sur-Yon, à Challans, aux Herbiers ou encore aux Sables-d’Olonne ou à Fontenay-le-Comte et vous êtes à la recherche d’un professionnel de l’informatique ? Vous êtes au bon droit ! Informaticien à Domicile référence un large réseau de professionnels de l’informatique à La Roche-sur-Yon.

informaticien_domicile_la_roche_sur_yon

Assistance informatique à domicile : dépannage, réparation, formation à La Roche-sur-Yon et aux alentours

Votre matériel informatique tel que votre pc, votre mac, votre téléphone portable ou encore votre tablette est tombé(e) en panne ? Pas de panique, faites appel à un informaticien à domicile pour vous dépanner rapidement !

Vous avez besoin d’une formation pour apprendre à utiliser votre ordinateur, naviguer sur le web, personnaliser votre écran d’accueil, ajouter des photos ou des vidéos et bien plus encore ? Demandez un devis gratuit, les professionnels référencés près de chez vous vous enverront dans un délai de 72h maximum un devis correspondant à votre besoin.

Saviez-vous que ces prestations d’assistance informatique à domicile étaient comprises dans le cadre des services à la personne selon l’article 199 sexdecies du code général des impôts ? Elles permettent aux clients particuliers de profiter de 50% de crédit d’impôt sur le montant total des dépenses plafonnées à 3 000€ par an et par foyer fiscal. Pour rappel, la vente de matériel informatique n’est pas une prestation incluse dans les services à la personne.

Informaticien à Domicile répond à vos questions !

Peut-on bénéficier d’un crédit d’impôt pour une prestation d’assistance informatique à La Roche-sur-Yon ?

Oui, tous les particuliers qui déclarent leurs impôts en France peuvent bénéficier du crédit d’impôt de 50% sur le montant des prestations d’assistance informatique à domicile dans le cadre des services à la personne selon l’article 199 sexdecies du code général des impôts.

Assistance informatique à distance : peut-on bénéficier du crédit d’impôt ?

Non, les prestations d’assistance informatique réalisées en distanciel ne sont pas éligibles au crédit d’impôt. En effet, seules les prestations d’assistance informatique à domicile sont éligibles au crédit d’impôt.

Est-ce gratuit de faire une demande de devis sur Informaticien à Domicile ?

Oui, faire une demande de devis sur Informaticien à Domicile est gratuit !

Vers le haut

Contactez-nous :

01 85 61 97 45

du lundi au
vendredi de
9h à 18h (17h le vendredi)

Des questions ?

Ecrivez-nous !

Contactez-nous :

01 85 61 97 45